|
| Auteur | Message |
|---|
jimmy compaillon

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: mellionnec (22) Emploi: agricultrice/animatrice Loisirs: l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: blog du kreiz breizh Ven 09 Fév 2007, 06:40 | |
| je pensais avoir mis l'adresse et pis non en faites ouuuuuhhh la grosse nulle!!!!!!!!!!!!
bon je suis pas tres douée en informatique alors j'espere que vous me pardonnerez la simplicité du blog [url]http://maisonenpaillekreizbreizh.over-blog.com/[url]
merci de lire et donner votre avis
bonne journée |
|
 | |
laurent59 compaillon
Nombre de messages: 77 Localisation: gravelines Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Ven 09 Fév 2007, 07:34 | |
| ben moi j'ai un message qui dit que le blog n'existe pas ! |
|
 | |
orladavisa compaillon débutant
Nombre de messages: 24 Localisation: Locminé Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Ven 09 Fév 2007, 13:37 | |
| Pareil  ( |
|
 | |
jimmy compaillon

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: mellionnec (22) Emploi: agricultrice/animatrice Loisirs: l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Ven 09 Fév 2007, 19:07 | |
| comme je disais trop nulle en informatique allez on recommence http://kreizbreizhmaisonenpaille.over-blog.com/ 
Dernière édition par jimmy le Ven 15 Avr 2011, 09:39, édité 1 fois |
|
 | |
laurent59 compaillon
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Sam 10 Fév 2007, 09:36 | |
| beau travail ! j'aimerai moi aussi faire des fondations cyclopéennes, aussi peux-tu me dire le volume de béton de chaux que tu as utilisé et combien de temps cela vous a pris pour faire ces fondations ?
bon courage pour la suite |
|
 | |
jimmy compaillon

| Sujet: Re: blog du kreiz breizh Sam 10 Fév 2007, 18:33 | |
| il nous a fallu environ 25 m3 de béton de chaux on a mis un mois sachant que nous nnous sommes arreté 15 jours je dirais donc 9/10 jours à deux ce qui prend du temps aussi pour nous trier les pierres que nous avons retirées des talus et les transporter ça fait un sacré poids!!!!!!!
sinon tu es d'ou du 59 parceq ue mois je suis plus ou moins une ch'ti expatriée??? |
|
 | |
laurent59 compaillon
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Dim 11 Fév 2007, 14:39 | |
| |
|
 | |
orladavisa compaillon débutant
Nombre de messages: 24 Localisation: Locminé Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: blog du kreiz breizh Dim 11 Fév 2007, 19:07 | |
| Ayé, ça marche, merci !!!
Je finis ma lecture... C'est passionnant |
|
 | |
jimmy compaillon

| Sujet: Re: blog du kreiz breizh Ven 15 Avr 2011, 09:28 | |
| ahaha je dis merci à tous ceux qui consultent le blog régulièrement car je constate avec le temps que de plus en plus de personnes viennent le découvrir en moyenne 5 à 10 par jours!!!j'espère que chacun trouve des réponses à ces questions!!! nous faisons un chantier participatif la dernière quinzaine d'aout pour finir notre maison, derniere couche enduit ext, badigeon int et ext, et une journée ramassage bottes de paille à l'ancienne!!! vous pouvez aller aussi consulter le blog qui débute pour la construction des bâtiments de notre accueil à la ferme (dont camping) sur notre blog http://leboisdubarde.over-blog.com en plus de la paille sous plusieurs formes, nous ferons du bois cordé, du chanvre banché..etc pleins d'autres choses!!! |
|
 | |
|