Forum de l'autoconstruction et des professionnels de la construction de la maison en paille

AccueilManuel du forumS'enregistrerConnexion
Règles professionnelles de la construction paille : Tout ce que vous devez savoir avant de construire en bottes de paille.... en vente ICI

Partager | 

haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifiange
compaillon néophyte

MessageSujet: haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille   Ven 06 Mar 2009, 23:23

coucou
nous sommes une famille avec 2 enfants et souhaiterions construire une maison en paille.
nous aimerions partager ce projet avec une autre famille sensible à l'environnement.
notre budget est limité d'ou l'intérêt de construire une maison jumelée à deux pour partager les frais de terrain et de construction. Cette maison sera respectueuse de l'environnement et économique.
si vous êtes interessés par notre projet contactez nous merci.
a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Berrybelle
compaillon néophyte

MessageSujet: Eco-quartier solidaire à Saverne   Jeu 12 Mar 2009, 10:09

Ma réponse n'est pas tout à fait à propos car vous êtes dans le Haut-Rhin (sauf envie d'aller vers le nord et le houblon !). Mais il existe un projet d'éco-quartier solidaire à Saverne.
Ils tiendront leur réunion publique le jeudi 19 mars à l'ilot du Moulin à Saverne.
davsevlam
compaillon néophyte

MessageSujet: Re: haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille   Mar 17 Mar 2009, 23:43

tu dit sensible a l environnement.Moi aussi c est pour cela que je cherche des réponse sur la semence a utiliser.Tu vas utiliser quelle marque de semence et quelle variete
toinattak
maitre compaillon

Masculin Nombre de messages: 574
Emploi: entrepreneur paille

MessageSujet: Re: haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille   Mer 18 Mar 2009, 18:21

http://www.pailletech.be

haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1