Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche chantier accessible en train dans l'ouest

AuteurMessage
cheval jaune
compaillon débutant

MessageSujet: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   Ven 13 Juil 2007, 20:45

je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)

merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN ROHM
compaillon néophyte

MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   Lun 16 Juil 2007, 08:07

cheval jaune a écrit:
je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)

merci! Surprised

Bonjour cheval jaune !
nous sommes à Nantes, (oui, une maison en paille en ville, et même mitoyenne !!!) De la gare à chez nous le tram est direct, on est à 100m de la station. Notre chantier est multiple : charpente en cours à l'atelier, murs en paille à finir, enduits terre en cours et à finir...en aout nous nous absentons du 6 au 12. Tu es la bienvenue quand tu veux.
Magalie et Christian
erwan fichou
compaillon débutant

MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   Dim 23 Sep 2007, 18:53

Bonjour est tu toujours intéressée par des chantier ou bien était ce juste pour cet été.
erwan 0686040592
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   

cherche chantier accessible en train dans l'ouest
Page 1 sur 1